28 ene 2014

Rose claire


Hola chic@s, no sé si he vuelto para quedarme, pero me encantaría.
L@s que me seguís por Instagram o me conocéis, sabéis que ando corta de "noviofotógrafocontiempolibreyganasdefotearmeatodashoras"

Tampoco me voy a enrollar mucho..
Os dejo con un look no muy invernal. Espero que os guste!!!! Feliz semana!
Kisssssssssssssssssssssssss


Hello guys, I don't know if I'm back, but I would love to. The ones who follow me on Instagram or know me, know that I do not have "boyfriendphotographerwithfreetimeandlikesphotoshootingmeeverytime" 
 I show you my winter look. I hope you like!!!! Happy week! Kisssssssssssssssssssssssss

Salut les gars, je ne sais pas si je suis revenue pour rester, mais j'aimerais bien. Ceux/celles qui me suivent par Instagram ou me connaissent, sqvent que je n'ai pas de  "petitcopainphotographeavecdutempslibreetenviedemefairedesphotosàtoutesheures"  XD
Je vous laisse avec un look pas très hivernal. J'espère qu'il vous plaît!!!! Bonne semaine!
Bisouuuuuuu












Coat/Abrigo/Manteau: Mango
Top: Primark
Skirt/Falda/Jupe: Pimkie
Boots/Botas/Bottes: ¿?
Ring/Anillo/Bague: OuiPetit
Bag/Bolso/Sac: HyM

 



Follow No victims, No fashion

No hay comentarios: